jeudi, juin 25, 2009

Le projet avance bien

Finalement, les belles journées n'handicapent pas trop ma production. Vive les ateliers au sous-sol! Il y fait frais et les choses avancent à un bon rythme. De plus, je pars pour des petites vacances familliales, bientôt, et j'essaie de prendre un peu d'avance.
Cependant, je me rends compte que, malgré un scénario complet, j'ai tendance à improviser et ajouter au scénario de base. Cela a pour effet d'extensionner le récit et, maintenant, je ne suis plus exactement sûr de combien de pages aura ce projet. Excitant, non?

Et deux autres petites pages, pour votre bonheur ;-) .



À bientôt.

Libellés :

7 Comments:

Blogger Arsenul said...

Les dégradés de gris sont très beaux. Ça flanque un décor très complet.

27.6.09  
Blogger Leif Tande said...

Salut Dany,
Merci. Les décors sont plus suggérés que détaillés, mais j'aime bien l'effet que ça donne.

27.6.09  
Blogger meralda said...

salut viens-tu au bic cette année car si tu viens on s'arrange pour se voir cette foi-ci donc mon tél: steve 418-725-7582 au plaisir

ton projet semble bien l'fun, j'ai hâte de lire ça! le miens stagne lamentablement trop de rénovation mais le rush se termine et gare à vous sombre mortel... hahaha !

27.6.09  
Anonymous Shin-kimitsu said...

L'invention de ptis rajouts de scénario, ça fait un brin de suspence même pour le dessinateur ^^.

Aller, bonne chance pour le projet et vivement des infos sur la publication des chroniques de la Molécule ! =D

28.6.09  
Anonymous Guillaum said...

J'aime bien la différence entre le noir et le blanc nets et les gris granuleux. Bien qu'on ne voie pas les dialogues on ressent tout de même le malheur du personnage.

28.6.09  
Blogger Leif Tande said...

Salut Steve,
Non, on n'ira pas au Bic cette année, ou en tout cas, pas toute une semaine. Peut-être qu'on ira rendre visite à Voro un week-end, et si on le fait, on te lâche un coup de fil c'est promis. :-)

Et oui, on a bien hâte de voir ton prochain projet.

Salut Shin,
En effet, je préfère pouvoir me permettre d'improviser plutôt que devoir m'en tenir à un scénario hyper strict. Et comme c'est moi qui décide... ;-)

Pour ce qui est de Molécule, j'ai reçu des essais d'imprimerie. Les couleurs sont ok, mais il y a un problème avec la typo... on verra bien ce qui en adviendra. Moi aussi j'ai hâte d'en avoir des nouvelles. <:-)

Salut Guillaum,
Ah, là tu me fais plaisir mon vieux, il y a plein de désespoir dans ce début d'histoire et de savoir que les images le rendent bien, sans même avoir à recourir au dialogue est réconfortant. Merci ;-)

28.6.09  
Blogger Pablo García said...

Beautiful, Leif!!
Greetings form Argentina!!!
Pablo.

7.9.09  

Publier un commentaire

<< Home