vendredi, juin 19, 2009

La Vie Malheureuse

Monsieur Sommer continue son périple. Si vous avez identifié les différents paysage des pages précédentes, bravo! Voici deux autres étapes de son parcours. Alors, qui peut me dire où se trouve le vrai Pensionnat St-Alphonse (ce n'est pas son vrai nom... mais le look est assez juste).

Quand à l'ensemble du bouquin, pour l'instant, ça avance plutôt bien. Très bien même. Je planche plusieurs heures par jour sur l'album et je réussis à faire entre 2 et 3 pages par jour. C'est un bon rythme.





Alors... avez-vous déjà vu un tel panorama? ;-)

Leif

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Djief Bergeron said...

C'est pas mal beau Leif!
J'aime ça comment tu gères tes masses de blanc. Pis ta texture dans les gris est une belle touche. Pas trop découragé de dessiner de la neige en plein été? (bon d'accord, l'été, c'est demain que ça commence...)

20.6.09  
Blogger shakespeare said...

Tes décors sont vraiment super bien simplifiés et facile a reconnaitre, ils sont encore plus solide qu'a l'époque où tu as fait ''le poulpe''
Bravo!
P.S. j'espère qu'on vas se recroiser maintenant qu'on travail plu ensemble :-) Take good care!

23.6.09  
Blogger Leif Tande said...

Djief:
Dessiner de la neige me rafraîchit. Côté gestion des masses, je me suis limité au noir, au blanc, et seulement à trois tons de gris. Après ça, c'est de gérer quelle ton souligne le mieux la forme. Pas de ligne contour dans les décors, que du noir sur les personnages principaux.

Shakespeare:
Merci mec. Je m'ennuierai des mercredi dessin.
J'espère aussi qu'on se recroisera. Bonne continuation. :-)

23.6.09  
Blogger phlppgrrd said...

Wow, c'est vraiment super ecoeurant cette histoire !
Moi aussi j'aime beaucoup les masses noires et blanches. Comme toujours, tu nous prepares un chef d'oeuvre !

25.6.09  
Blogger Leif Tande said...

Merci Phil,
je sais pas si ce sera un chef-d'oeuvre, mais ce sera plus gros que prévu, je crois. :-)

25.6.09  
Blogger paulbordeleau said...

Ça va être top ! Du bon et beau Leif...

26.6.09  
Blogger Leif Tande said...

Merci Paul.

27.6.09  

Publier un commentaire

<< Home