mercredi, avril 15, 2009

Festival de BD de Québec

Bien entendu, je serai au salon du livre de Québec ces 17-18 et 19 avril!

J'affiche ici mon horaire de dédicaces et d'activités pour le Festival de BD de Québec, qui a lieu dans le Salon du Livre de Québec le week-end prochain. C'est autant pour vous que pour moi. C'est un peu mon agenda, quoi! Alors ça va comme suit:

Vendredi 17 avril
09h00 à 10h30
Dédicace au stand Fanzine pour CONVERS(AT)ION.

12h00 à 12h45
Rencontre d'auteurs au Fou Bar: Les 9 vies du 9ième art

13h00 à 13h45
Rencontre d'auteur au Café-Rencontre BD.

17h30 à XXXX
Remise des prix Bédéis Causa


Samedi 18 avril
09h00 à 10h00
Dédicace au stand Fanzine pour CONVERS(AT)ION.

13h00 à 14h00
Dédicace au stand de La Pastèque pour DANGER PUBLIC.


Dimanche 19 avril
09h00 à 10h30
Dédicace au stand Fanzine pour CONVERS(AT)ION.

10h00 à 11h15
Dédicace au stand FBDFQ pour DANGER PUBLIC et CONVERS(AT)ION.

Profitez-en pour venir vous procurer en exclusivité le livre CONVERS(AT)ION
(il n'est pas disponible en magasin) alors venez me voir au stand Fanzine, les matins dès 9h00!

J'ai bien hâte de vous voir. :-)

6 Comments:

Anonymous Orbie said...

oh oui !!! achetez conver(sa)tion !!
c'est une super BD
très profonde, et psychédélique sur les bord ahah ;)
(je l'ai reçu avant hier, merci !)

15.4.09  
Blogger Symbiose1 said...

Finalement, as-tu prévu en envoyer quelques copies chez Jiixx ?

15.4.09  
Anonymous Martin Dubé said...

Salut Éric,

As-tu pensé à Fichtre!?

Je m'en suis fait demandé aujourd'hui même. On pourrait d'en acheter d'avance, s'il t'en reste après l'Off.

Réécris-nous au
info@fichtre.qc.ca

Bonne journée,
Martin

17.4.09  
Anonymous Alex said...

Maudit que j'aurais aimé me rendre au salon pour justement te voir et me procurer Convers(at)ion... Je crois que l'année prochaine, j'essaierai de m'y rendre à ce salon, question de rencontrer des bédéistes, ces créatures étranges qui font des appels à la pleine lune... ;) Mouhahahaha !

17.4.09  
Anonymous Shin-kimitsu said...

Je n'y serais malheureusement pas T_T

17.4.09  
Anonymous Anonyme said...

VIOLENCE+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

16.6.09  

Publier un commentaire

<< Home