dimanche, décembre 28, 2008

Rédemption, tome # 1... terminé!

Hier soir, j'ai terminé la page 95 de Rédemption, mon histoire de Cowboy, ce qui clos ce premier tome d'une série de trois. Je m'étais promis de le terminer avant 2009, et c'est chose faite. Ça a vraiment bien été. J'ai bien hâte de voir les réactions de ceux à qui je ferai lire le manuscrit en avant première (des volontaires?).
;-)

Attente
Toutefois, ce premier livre de Rédemption ne sera pas en librairie avant un bon bout de temps, soit vers la fin 2009, peut-être même seulement en 2010.

Je ne veux pas sortir le tome 1 de Rédemption avant d'avoir terminé le 2 et au moins amorcé le 3, sinon il risque de s'écouler trop de temps entre la parution des tomes, ce qui a tendance à tuer le rythme.

De plus, s'il était imprimé tout de suite, il risquerait d'y avoir plus d'un an entre les deux premiers tomes puisqu'avant tout, je dois voir à la publication de "Molécule: L'origine de la Vie", qui sera un livre É-N-O-R-M-E (vous êtes prévenus!). En passant, il ne reste que trois jours au blog Molécule. Qui sait ce qui arrivera le 1er janvier?

Aussi, je dois faire un album qui m'est très spécial, en 2009. Un album que je désire faire depuis très longtemps et dont la réalisation est maintenant possible. C'est seulement une fois tout cela terminé que je pourrai travailer au tome 2 et 3 de Rédemption. Alors armez-vous de patience. Et pour vous aider à patienter, achetez-vous l'album de Molécule: 366 pages de plaisir évoluant jour après jour.
;-)

En attendant
Voici donc une dernière image de ce Rédemption # 1: trois duels uniques (titre très provisoire) dans lequel Mike affronte trois personnages très différents.
Bonne année à tous.

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

fin 2009 début 2010 !!!!
aaawwww ;(



molécule ca doit va couter cher de shipping ca jusquen gaspésie ? hhihi

28.12.08  
Blogger shakespeare said...

Moi je suis volontaire pour lire le manuscrit en tout cas :-)

29.12.08  
Anonymous Anonyme said...

moi si moi si moi si moi si

29.12.08  
Blogger Symbiose1 said...

Si t'as besoin d'une celle (t'as juste dit "ceux" à qui je ferai lire), je suis également partante :-)

29.12.08  
Anonymous Anonyme said...

Et bien et bien tous le monde veux lire ce nouvel opus...je ne peux pas dire que je ne suis pas comme eu ...je suis déjà conquis par ton travail...donc c'est sur que je ne serais pas objectif...mais si tu désire quelqu'un de pas objectif je suis là...;)

29.12.08  
Blogger Leif Tande said...

Lol... C'était de l'humour.
À part Molécule, qui est un cas unique, personne d'autre que mes éditeurs (évidemment) et ma copine (hé bin oui, il lui faut quand même quelques privilèges) n'ont le rare "plaisir" de lire mon premier jet. Mais ne craignez rien, s'il y avait eu un groupe restreint de quelques élus y ayant droit, c'aurait été vous, ça c'est certain! :-)

30.12.08  
Blogger shakespeare said...

You'r just a Tease!

lolol

30.12.08  
Anonymous Anonyme said...

J'suis volontaire ! =D
( et ouais je débarque ici maintenant )

1.1.09  
Blogger Leif Tande said...

Bienvenue à bord, Shin, fais comme chez toi!

Je poste pas vraiment quotidiennement sur ce blog, mais comme on peut y suivre l'évolution... de mes nouveaux projets tu devrais pas te sentir trop dépaysé. :-)

2.1.09  
Anonymous Anonyme said...

Heh ben, j'ai manqué à mes devoirs de lecteurs de blog et j'avais négligé la lecture de celui-ci depuis quelques temps... Tu parles d'une belle surprise l'histoire de Molécule! Je me dois de revenir ici plus souvent pour ne pas rater sa sorti en publication. J'en veux une copie!

2.1.09  
Anonymous Anonyme said...

C'est ici que je vais devoir crécher maintenant que l'aventure de Molécule est finie alors je m'installe...

Pendant que je sors le pouf, les meubles et les cochonneries, une question me vient en tête: tu as dit que l'album de Molécule serait gros ? J'avoue que 366 pages, même divisée par 2, ça fait une BD plutôt fortiche. Tu es sûr que tu veux récompenser certains de tes lecteurs de ton blogue ? LOL Pas que je le veuille pas - au contraire ;) - mais je me sentirais mal de te coûter cher à toi ou ton éditeur...

Bon, maintenant que je suis déculpabilisé des coûts reliés à ton généreux cadeau de Nowel, je peux être honnête et dire que j'ai hâte en maudit de voir l'album ! :P Et là, ta trilogie Rédemption m'intrigue au plus haut point... Bon, allez, je finis de m'installer. On se reparle à ton prochain billet ou sur mon(mes) blogue(s) !

Bon, où pourrai-je mettre ce poisson qui chante "Dont worry, be happy" ? ;)

5.1.09  

Publier un commentaire

<< Home