dimanche, août 06, 2006

Interlude

En attendant la suite...
Bon, je voulais mettre en ligne les pages 5, 6, 7 et 8 de Boy named Sue. Malheureusement, il semble impossible de mettre des images sur blogger ce soir. En lieu de cela, voici donc des nouvelles fraîches de moi:

Ce soir, je travaille sur Danger Public, la BD d'après un scénario de Phlpp Grrd. Mon objectif d'en faire une page par soir s'est trouvé pas mal chamboulé par le fait que j'enseigne deux soirs par semaine en plus de ma job habituelle de concepteur de jeux. Toutefois, à force de soirées de BD comme celle d'hier et de ce soir j'ai réussi à ratrapper mon avance et j'en suis à la page 25. Voilà mon secret:

Je travailles de 23h00 à 2h30 du matin, dans mon atelier/bureau (que j'adore!) en écoutant de la musique. En ce moment c'est le deuxième album de Nouvelle Vague. Je le trouve un peu moins cohérent que le premier, mais on y retrouve certains petits joyaux. Il faut dire que j'y suis vendu à l'avance: ce sont les tounes qui ont bercées mon adolescence. J'ai un faible pour la très étrange reprise d'une chanson non-moins étrange, Fade to Grey de Visage. Je dessine (et je tape, là) tout en bouffant du melon d'eau. C'est fou comme c'est bon ce gros truc rouge et vert!

Demain je vais réessayer de "poster" les quatre prochaines pages de Sue.