vendredi, novembre 06, 2009

À la demande de Phil


;-P

10 Comments:

Anonymous Joe Hell said...

Ça pousse comme de la mauvaise herbe!

6.11.09  
Blogger phlppgrrd said...

Incroyable !
J'ai toute une influence !

8.11.09  
Anonymous BSK said...

Vous relancez Mano Blanco Comix ???

10.11.09  
Blogger Arsenul said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

11.11.09  
Anonymous Djief said...

Ha! Ha! Ha! C'est l'art de montrer patte blanche à l'ère de l'Internet.

11.11.09  
Blogger Arsenul said...

Bonjour Mister Leif, Vous avez été remercié de votre collaboration à mon blog sur la page www.arsenul.blogspot.com. Parfois dans les salons du livres on ne dit pas que des niaiseries!
Arsenul

12.11.09  
Blogger Arsenul said...

Bonjour Mister Leif, Vous avez été remercié de votre collaboration à mon blog sur la page www.arsenul.blogspot.com. Parfois dans les salons du livres on ne dit pas que des niaiseries!
Arsenul

12.11.09  
Blogger Leif Tande said...

@ Joe Hell:
Quoi, mes poils dans les mains?

@ phlppgrrd:
Oui Phil, tu demandes et j'exécute. En plus, c'est même pas mes vraies mains, c'est trouvé sur Google!

@ BSK:
lol,oui et non, Mano Blanco Comix existe toujours, mais là c'est autre chose. Phil se plaignait que je n'updatait pas ma page. Il m'a dit, cyniquement, que si je postais pas de dessins, au moins je pourrais y poster la photocopie de mes mains. Et voilà. ;-)

@ Djief`:
lol! En plein ça, Djief.


@ Arsenul:
Merci Arsenul, je vois que les paroles s'envolent, mais que les paroles écrites restent. Tant mieux!

19.11.09  
Blogger phlppgrrd said...

J'avais déjà remarqué que tu ne portais pas ton alliance (sur la photo). Tu as été trahi !

25.11.09  
Blogger Leif Tande said...

Voir si je vais aller me photocopier avec mon alliance... j'ai ma fièreté! ;-)

25.11.09  

Publier un commentaire

<< Home