vendredi, juillet 06, 2007

Preview, Mini Vacances & Danger Public


De Bon Matin
Voici les premières planches du projet étrange sur lequel je travaille en ce moment. Oui, je sais, ça n'a pas l,air étrange comme ça, à première vue. Même que c'est assez classique comme gag... mais attendez un peu, voulez-vous?
Le personnage n'a pas encore de nom, mais à l'instar de William, le petit héros de mon opus précédent, il passe une mauvaise journée. Coudonc, c'est un thème récurrent chez moi ou quoi?
Mini-Vacances
Ouaip, on part en vacances. On s'en va faire du camping en famille pour relaxer et se reposer. Alors y'aura pas trop de création dans les 4 prochains jours. Mais je vais m'y remettre dès notre retour. Promis ;-)
Danger Public
J'ai reçu une réponse de mon éditeur concernant "Danger Public". Il semble qu'il soit presque propre à la consommation moyennant l'excision de quelques pages et le face-lifting de quelques autres. Un travail minimal de finition. Je leur suis fort gré d'avoir limité ces interventions au maximum.
Leur vision de l'histoire est bonne et cela fait du sens. Il y a quand même 3 pages dont l'ablation me fend un peu le coeur, mais on verra s'il n'est pas possible d'en faire un petit supplément pirate ou quelque chose du genre (en tout cas, les lecteurs de mon blog (vous, en l'occurence) auront bien entendu le privilège insigne de découvrir ces pages manquantes. Petits chanceux va!).
Je vous redonne des nouvelles là dessus très bientôt (j'aimerais bien que Danger Public puisse voir le jour cette année... Qui sait? Peut-être, si je me magne le train un peu!)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances!

En passant, ça bouge, côté édition, pour moi. On verra ce que ça donnera!

Bisous à toute la famille!

11.7.07  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ces deux planches, j'ai hâte d'en voir plus. Sinon, bonnes vacances!

18.7.07  
Anonymous Anonyme said...

J'veux pas faire de trouble, mais j'ai appris que Leif Tande était né au Danemark et non en Norvège. Il fait semblant, juste pour tenter de reséduire sa blonde en prononçant le mot "Norvège" qui rime avec "liège" (et on sait très bien que sa blonde capote sur le liège). Donc bas les pattes Tande! Avoues tes origines et arrête de porter des masques. Si tu l'fais pas, j'te jure que j'te prête pu jamais mon X-Box!

18.7.07  
Blogger Leif Tande said...

Aie! Aie! Aie!
V'là Wizzoh qui tape dans le mythe à grands coups de marteau piqueur!
J'avoue! Mes parents, norvégiens de leur état, ont mis bas de mon pauvre petit moi sur une péninsule danoise. Cependant, j'ai la tripple nationalité (Danoiso-Norvégo-québécois!) alors c'est un demi mensonge, ce qui me permet au moins de continuer d'emprunter ton playstation IV.

Et y'a Duy aussi. merci pour les bons mots, et je vais ajouter des trucs très bientôt, promis.

Et bien sûr la toujours charmante Danaée qui nous arrive avec de bonnes nouvelles. J'ai bien hâte d'en savoir plus (en fait, j'ai qu'à me botter le train et aller lire ton blog littéraire, à
http://soleildencrier.canalblog.com
pour ceux qui sont curieux!)

18.7.07  
Anonymous Anonyme said...

Très belle planche!

22.7.07  
Blogger Leif Tande said...

Merci Jo.

29.8.07  

Publier un commentaire

<< Home