dimanche, novembre 26, 2006

Étroitesse d'esprit...

...et trois tests d'esprit

Premier et second tests.

En fin de semaine, mon fils a passé un test pour aller dans une école privée.
S'il y est admis, ce sera un gros test pour mes préjugés à leur endroit.

Troisième test:

Sur le Site de Danaée, je fus mis au défi de remplir ce test. Hé bien, très chère Danaée, c'est désormais chose faite.


1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Also please make sure that your computer meets the minimum system requirements, as our support representatives..."

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
20h50

3) Vérifiez :
Fuck!

4) Que portez-vous ?
Des pantoufles grises au dessous agrippant.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma vie... s'écouler lentement.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Mon fils qui joue dans son lit, refusant de se laisser emporter par Morphée.
(résiste, mon gars, Morphée est un homme!)

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
On a été à la quincaillerie pour ne rien acheter.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non. Je rêve rarement.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Le 19 mai 2005 à 11h42.

10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Behr blanc ultra pur fini coquille d'oeuf 100% acrylique.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
10 000 000 de billets de 6/49 (mais sans l'Extra)

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Star Wars - Clone War, avec mon fils aîné.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Un nouveau quartier de banlieue, près de chez moi, qui a un air de perfection lobotomisée. En ce 26 novembre, toutes les décorations de Noël y sont déjà. Il n'y manque que la NEIGE!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire?
Que poser cette question en plein milieu prouve qu'il ne s'assume pas entièrement.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
La racine carrée de "U" est cheval.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Après deux petits garçons hyperactifs, même l'envie d'une érection finit par s'évanouir, alors la pensée d'avoir une fille...

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Comment? Mes deux garçons n'en seraient pas?!!!

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Non. Ce serait ridicule. Il me faudrait prendre l'avion pour aller travailler.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Ton break est fini depuis 15 minutes, le smatte, arrive, c'est TA job!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je changerais les gauchers.

21) Aimez-vous danser?
Hé bien chantez maintenant!

22) Georges Bush?
Georges Moustaki!

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Star Wars - Clone War, avec mon fils aîné.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Béatrice Babin, Herrold Turbide, Rénato Poupart et Line Jumainville.

13 Comments:

Blogger phlppgrrd said...

C'est fou ce que tu aimes ces petits questionnaires. Je te suspecte de remplir en cachette ceux des magazines feminins de ta blonde.

27.11.06  
Anonymous Anonyme said...

Voilà, je viens d'y répondre aussi sur mon site : http://www.spagati.com

À qui le tour ?

27.11.06  
Blogger Leif Tande said...

Phil,
Si tu savais à quel point ma vie de couple est scrutée à la loupe par les questionnaires de ma copine, tu comprendrais pourquoi je remplis tous ceux qu'elle n'a pas encore vu moi même! :-)

Wizzoh,
tu as bien raison, le point d'ébulition des koalas est si haut qu'il est impossible d'ajouter un ou deux écureuils, pour une arôme eucalyptus/noisette, car ils collent au fond à cette température.

27.11.06  
Blogger phlppgrrd said...

en somme, tu es un grand sentimental qui s'ignore.

J'ai toujours pense que sous cette carapace d'acier se cachait un homme rose...

27.11.06  
Anonymous Anonyme said...

Je ne dirais pas rose, je dirais plutôt tendre...

Lecture très intéressante en passant M. Tande!

29.11.06  
Blogger shakespeare said...

C'est seulement la deuxième fois que je visite ton blog, et je toit admettre que c'est une excellente façon de commencer la journée, à rire comme un fou tuseul dans mon appart à 6h du matin...

Je risque fort de répéter l'expérience :)

30.11.06  
Anonymous Anonyme said...

Wouhahaha!
Tu délires vraiment! C'est jouissant de te lire.
C'est cool que tu aies répondu. Je me sentais un peu coupable de t'y coller. Mais le résultat est tordant.

Grosses bises chez vous!

1.12.06  
Anonymous Anonyme said...

Leif, avec ta réponse à la question 19, t'as fait ma semaine! Y'avait longtemps que j'avais ri en y mettant autant de coeur. Merci.

1.12.06  
Blogger GAG (André Gagnon) said...

Leif, t'es fou... malade dans 'tête!!!

Mais, j't'aime bien quand même!

C'est ma première visite et sûrement pas la dernière!!!

À pluche!

1.12.06  
Anonymous Anonyme said...

Mission accomplie... Ces dernières semaines, j'étais parti en quête pour trouver les plus vieux (et rares) albums de Leif. J'ai presque complété ma collection aujourd'hui.

J'ai trouvé Villégiature, le boxeur... et comble de chance, j'ai mis la main sur Précision (le rouge et le vert) ainsi que sur le colosse «Rose»...

Je suis un fouilleur hors-pair!

3.12.06  
Anonymous Anonyme said...

J'ai terminé de lire tous les albums que j'ai précédemment cité.

Vraiment tu es un grand bédéiste... Juste dans Villégiature, tu utilises plus de procédés inventifs que dans tous les albums de Tintins confondus.

Je développerai mon point de vue un autre jour ;)

9.12.06  
Blogger Leif Tande said...

Wooooh Wizzoh!
Tu pousses fort là!
Je suis pas un inconditionnel de Tintin, mais c'est pas mes petits livres qui lui font compétition.

Cependant, c'est vraiment sympathique de le dire ;-)

9.12.06  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien Tintin aussi... mais je ça m'ennuie ;)

Mais «tes petits livres» comme tu dis... ça c'est mon genre d'univers!

By the way Leif, t'as jamais répondu à mon courriel :P

9.12.06  

Publier un commentaire

<< Home