dimanche, janvier 21, 2007

So-so so...















Oui, je suis en grève.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je me fais rare sur mon blog?

Sachez que je me fais très rare sur ma table à dessin également. Ces temps-ci j'ai plus le goût. Plus du tout.

Je vous expliquerai peut-être bientôt le pourquoi de ce sentiment. Comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec les gens concernés, je préfère garder ça pour moi. Mais pour l'instant, ça se traduit par une colère vive et tenace et un profond dégoût du dessin et de la bande dessinée.

Je ne crois pas mettre autre chose sur ce blog avant un bon bout. Merci à tous ceux qui l'ont consulté, de façon assidue ou non. Il se peut que je m'y remette éventuellement - qui sait ?- mais ce soir, ça fait dix fois que je réécris ce texte et je n'en peux plus.

Ciao.

7 Comments:

Blogger Symbiose1 said...

Simplement pensées sincères de support...

22.1.07  
Blogger paulbordeleau said...

Triste, très triste...La raison ?

22.1.07  
Anonymous Anonyme said...

Reviens-nous en forme Mister Asselin. J'aimerais comprendre les raisons de ton dégoût envers la BD, mais je comprends aussi ton silence.

Sache au moins que tu as des fans. Des vrais. Personnellement, je suis ta carrière depuis un bon moment et ça me dérange un peu de lire des choses comme ça. C'est l'affaiblissement du mythe. Un peu comme si j'oubliais parfois que le gars derrière la BD a une vie en dehors des petits chef-d'oeuvres qu'il nous livre à temps perdus. Bref, merci pour les bons moments. Et j'espère que nous pourrons te retrouver dans des meilleurs (moments).

J'espère néanmoins que ma critique de William t'a fait sourire : http://dimanchematin.com/2007/01/02/leif-tande-william/

22.1.07  
Blogger Patrick Boutin Gagné said...

Salut...Je t'ai trouvé par hasard et je vois ce message sur le dessin....J'espère que ca te passeras car du talent, ten as a revendre...

Pat (La BD Rash)

22.1.07  
Blogger GAG (André Gagnon) said...

C'est triste... tellement de talent et en grève... faut pas garder ça en dedans... faut que ça sorte le méchant! Exprime toi... fais une BD défouloir si y faut... pour tes tiroirs ou pour tes vieux jours!

Moi, j'te lis et j'aime ce que tu fais... faut pas qu't'arrêtes... tes histoires c'est du bonbon et je suis en manque de sucre!!!

Reviens-nous vite et en forme!

22.1.07  
Anonymous Anonyme said...

Hergé aussi a eu ses périodes de déprime et d'arrêt... Ce qui ne l'a pas empêché de toujours revenir.
En langage pop-psycho, on appelle du ressourcement je crois.
On va donc être patient.

23.1.07  
Blogger paulbordeleau said...

J'ai mis 12 ans à revenir plus sérieusement à la BD de façon plus perso...Donc, espoir il y a ....et il y a la peinture aussi, les marches en forêt, la pluie et la pêche avec son fils....etc...la vie quoi ! Je respecte ce choix.....

23.1.07  

Publier un commentaire

<< Home