jeudi, mai 24, 2007

Ma bio du festival de BD de Québec

Pour ceux qui l'auraient manquée, voici ma bio qui était en ligne (et l'est toujours) sur le site du Festival de BD Francophone de Québec. Et la photo de moi qui allait avec, évidemment! Enjoyez!

Leif Tande
Ermite et ascète en quête de lumière, voici comment se définit Leif Tande. Bouddhiste intégriste norvégien de naissance, il adhère aux percepts musulmano-catho-sectaires de la nouvelle Église Sciento-Mormone en 1982. Il s’installe alors dans la commune élitiste du gourou Ubald Poupart, situé à St-Hénédine de Cap-Rouge, afin d’y approfondir l’aura de son Mantra Chi endermique. Là-bas, il fonde une pratique zen-Feng-shui spasmodiquo-sexuello-tantrique où les initiés s’adonnent aux vices lubriques et orgasmiques et à la bande dessinée. C’est malheureusement seulement grâce à cette dernière activité qu’il est remarqué et connu. Leif continue tout de même à enseigner à ses adeptes la sexualité rurale et agricole dans les fermes environnantes.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'as les mains un tipeu trop bronzées pour que ce soit crédible ;-)

25.5.07  
Blogger Leif Tande said...

J'ai toujours eu tendance à beaucoup bronzer des doigts! :-)

26.5.07  
Blogger Kab -ValMo said...

HAHAHAHAH!!!!
'' Leif continue tout de même à enseigner à ses adeptes la sexualité rurale et agricole dans les fermes environnantes.''

30.5.07  
Blogger meralda said...

salut, merci pour le commentaire sur mon blog! en principe je serai à l'emploie de sarbakan à la fin de juin et je dois déménager de Rimouski, avoir un bébé et ne pas virer fou entre temps!!! au plaisir de te connaître et j,aime aussi tes dessins, j,ai le souvenir de petit tableau chez fichtre à mourial que je trouvais bien beau! salut!

30.5.07  
Anonymous Anonyme said...

Salut cousin,
ta cousi-nièce de la fesse gauche ( ??? entouka) sera aussi au Salon du livre ce samedi, beecoze le papa lance aussi un bouquin et fait des séances de signature. Je vais donc confier une mission à Mikella: trouver ton stand et me rapporter illico une copie de tes 2 bouquins, que j'aimerais bien avoir !

Ah, la lecture, ça rapproche aussi la famille! ;-)

On se voit bientôt, qui sait...Noel approche!
Au plaisr de te lire!
xx

15.11.07  
Anonymous Anonyme said...

Good post.

10.11.08  

Publier un commentaire

<< Home