mercredi, juillet 18, 2007

Aurevoir et au travail.

Deux illustrations pour un possible projet à venir.
"Aurevoir mon prince!" Le départ du guerrier, alors que sa princesse lui envoie la main à la fenêtre. J'ai réalisé cette image dans Flash d'après des photos. Allez, qui peut trouver le type de voiture et l'architecte qui a designé l'habitation?


Le guerrier à son combat. La technologie a ratrappé les guerriers modernes. C'est désormais par le biais d'ordinateurs, de courriels et de clicks de souris que les plus épiques combats sont menés, tant sur les sites de jeux que sur les marchés boursiers mondiaux.

Je travaille (quand j'en ai la chance) sur plusieurs projets simultanément, en ce moment. J'ai bien hâte de voir si un ou plusieurs se concrétiseront.

Danger Public
Selon les commentaires de l'éditeur, j'ai effectué quelques modifications au récit: J'ai ajouté une nouvelle page, combiné deux pages qui étaient à refaire et éliminé trois pages que j'aimais bien, mais en gros je suis très content du résultat. Le pacing de l'histoire n'est pas altéré, bien au contraire. De plus, l'équilibre des pages est maintenu (certaines pages de droite répondaient aux pages de gauches de façon symétriques dans la disposition des cases, il aurait été dommage de perdre cet effet visuel et narratif) alors le tout me plaît bien. Il restera le scanning à faire puis je ferai une passe de gris, afin d'accentuer certaines images.

Est-ce que le tout sera prêt pour l'automne?

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super images...
Mais je ne suis pas la meilleure pour en juger. Pour l'architecte, je dirais le Corbusier? Simplement parce que c'est le seul de cette période que je connaisse! :P

Contente de voir que Danger public sera bientôt prêt. Et je te le souhaite pour l'automne, si tu le sens bien comme ça!

25.7.07  
Blogger paulbordeleau said...

Intéressant Leif que tu essaies de nouvelles approches graphiques en BD !

6.8.07  
Anonymous Anonyme said...

Cher Leif, j'espère que ce long silence radio est l'indice d'une période fertile, créatrice... Non d'une déprime pré-automnale!

Salutations "che-vous"!

20.8.07  
Blogger GAG (André Gagnon) said...

Salut Leif!

Bienheureux père de famille, je te comprends!

Je suis heureux de constater que tu viens faire ton tour sur ton blog malgré tout... et surtout que tu t'es remis a pratiquer le sport dans lequel tu excèles le plusse : la BD!

J'ai bien hâte de voir du nouveau Leif Tande en librairie!

Et si tu veux devenir scénariste, n'oublie pas que je suis disponible!!! ;-)

Alleï, salute!

19.9.07  
Blogger guy2tramont said...

alors leif, toujours en vacances? Le prochain âne d'aujourd'hui n'attend plus que toi...

27.9.07  
Blogger paulbordeleau said...

Vu sur bdquebec:


Les deux auteurs de la région de Québec, Philippe Girard (Phlppgrrd) et Éric Asselin (Leif Tande) seront à la librairie L'Imaginaire le 23 novembre prochain, afin d'y dédicacer leur nouvel album, Danger public, publié aux éditions de La Pastèque.


J'y serai Leif !

2.11.07  
Anonymous Anonyme said...

YESSSS!!!! un nouvel opus de Leif et de Phlppgrrd... poche je peux pas être là le 23 :(

9.11.07  

Publier un commentaire

<< Home