lundi, août 14, 2006

Video-BD 3

























Boy Named Sue, suite et fin (enfin!).

On est pas demain soir (on est beaucoup plus tard) mais voici enfin les 4 dernières pages de "Boy Named Sue". J'ai encore 2 ou 3 Vidéo-BD que je pourrai éventuellement mettre en ligne (Hé hé, ceux qui aiment The Pogues, levez la main!).

Sinon, j'ai fait le paresseux récemment. Je n'ai pas fait de pages de "Danger Public" depuis deux semaines. Entre la job à temps plein, le sideline d'enseignant 2 et/ou 3 soirs semaine, la famille, le gazon, les fêtes et les amis (et les rénovations qui s'étirent) j'ai juste pas trouvé une minute pour gribouiller. J'ai presque tenu quotidiennement pendant un mois, sauf que là, j'ai pris bien du retard. :-(

Mais j'en ai profité pour essayer de me rattraper côté sommeil. J'ai même rêvé, la nuit passée, chose extrêmement rare! Il faut dire que des nuits de 4 heures de sommeil (à répétition) ça laisse pas le temps au cerveau de faire autre chose que se reposer.
C'est drôle, mes rêves sont toujours complètement saugrenus. Y'a pas de sens à faire des histoires qui y prennent place. Et vous?

5 Comments:

Blogger pascal said...

L'histoire "dans un cruchon" c'est plusieurs rêves que j'ai collés ensemble pour en faire une histoire

15.8.06  
Blogger Joelle said...

Excellent cette BD-video, Leif. J'ai bien hâte de voir les prochaines.
..Puis moi, je fais toujours des rêves extrêmement sombres, voire même gores. J'sais ben pas pourquoi.. Ça doit aller avec mes fringues. ;-)

15.8.06  
Blogger Leif Tande said...

Ah oui? "Dans un Cruchon" c'est
des rêves! Ça explique bien des
choses! En passant, j'ai adoré
ton album et les critiques fort
élogieuses qu'il déclenche sont
tout à fait méritées.

Jo, ça me surprends pas du tout.
(même si tes fringues et tes
cheveux prennent tranquillement
de la couleur! Une future Marie-
Soleil en devenir? :-) )

16.8.06  
Blogger Joelle said...

Faut quand même pas pousser, Leif. Tu remarqueras que les rares couleurs que je porte sont tout de même des couleurs très foncées.. C'est probablement dû au fait que je passe 12h par jour à produire des couleurs, c'est ma façon à moi de faire la coupure avec la job ;-)

Pour ce qui est de mes rêves, j'aurais bien aimé avoir le coup de crayon facile, y'en a parfois qui feraient de sacrés scénarios de BD trash. Je pense même en avoir écrit quelques-uns qui battaient des record de "weirdness". Faudrait que je retrouve ça...

17.8.06  
Blogger Leif Tande said...

Joëlle, artiste-coloriste et
scénariste de rêves glauques.
Et styliste pour vêtements de
couleur noir arc-en-ciel :-P
Ça sonne bien!

17.8.06  

Publier un commentaire

<< Home