mardi, août 22, 2006

Hourra!

Retard Comblé... Yipika-yai!
Hé oui, mesdames zé messieurs, j'ai réussi, en une fin de semaine, à combler le retard accumulé de deux semaines de farniente. J'en suis désormais à la page 42, ce qui me rapproche de la mi-parcours (évaluation: un album de 90 pages environ). Évidemment, vents et marées menacent encore l'entreprise: soirées d'enseignement, correction des travaux, rendez-vous chez le dentiste, fatigue accumulée, sempiternelles rénovations, enfants turbulents, télévision (même si son cas est partiellement réglé par mon allergie) et autres arias se profilent à l'horizon.

Au moins, le moral est bon et malgré la glauqueté (le glauquisme? la glauquisterie?) du récit, je suis chaque soir plus heureux d'y travailler.
Serais-je donc du type à me réjouir du malheur des autres (même s'ils ne sont que personnages de papier)? Bin oui! :-)

8 Comments:

Blogger phlppgrrd said...

je compte sur toi !

22.8.06  
Blogger Leif Tande said...

Merci mec.Ton scénario est
juste trop tordu. J'adore!

22.8.06  
Anonymous Anonyme said...

Leif, tu es une vraie machine de guerre!!!

22.8.06  
Anonymous Anonyme said...

Je suis impressionnée. Moi, je n'arrive pas à me discipliner. Mes délais doivent constamment être repoussés.

25.8.06  
Blogger Cosmicdiadrone said...

Yo a vous msieur Leif!
Content de voir que tu es toujours aussi prolifique!

26.8.06  
Blogger Leif Tande said...

Yo Qosmiq...
if that is your REAL name!
Heureux de voir que je n'ai
aucune idée qui tu es!

Hum...

Ghislain?

27.8.06  
Anonymous Anonyme said...

Wah! Salut Ghislain!
Je comprends ton truc pour avancer dans tes planches: ton blog est mis sur "pause"... Mmm. J'en prends bonne note. J'abuse peut-être un peu de mon côté. Toutefois, si tu n'écris pas sur ton blog, tu te déchaînes en commentaires sur le mien! Merci, en passant. C'est bien sympa de ta part.
On se voit bientôt? Des pommes, cette année?

30.8.06  
Blogger Leif Tande said...

Hello Danaée,
les pommes? Cool, on avait bien aimé faire ça, l'an passé. On aimerait bien vous recevoir à dîner un de ces 4 aussi.
J'aime bien ton blog, il est très intéressant. J'avoue que dans mon cas, la formule d'écrire une fois par jour est trop contraignante. J'écris quand bon me semble en fait (et quand j'ai de nouveaux trucs èa montrer). Alors la parution de nouvelles est parfois erratique et alléatoire...
à mon image quoi!

30.8.06  

Publier un commentaire

<< Home