lundi, mars 01, 2010

La tempête & le concours.

L'hiver
Ah, déambuler dans le Vieux-Québec par un soir de tempête. Quoi de plus vivifiant? Et dire que l'hiver achève presque déjà. Plus qu'une ou deux tempêtes (dont celle de la St-Pats) et ce sera terminé.

Décidément, on a plus les hivers qu'on avait...

il y a deux ans. ;-)



Des nouvelles de mon labeur
J'ai terminé les pages 86 et 87. Plus qu'une page à faire et le chapitre 4 sera complété. Ensuite, je vais amorcer un chapitre 5 somme toute assez court, qui mène tout droit au chapitre charnière de ce récit. Rendu là, on sera à mi-chemin. Ouf!





Concours
Tiens, j'ai une idée saugrenue. On va faire un petit concours destiné aux amoureux du Vieux-Québec. Êtes-vous capable de me nommer les deux parcs que l'on peut reconnaître sur ces planches? Je promet une vraie authentique dédicace de la main gauche à celui ou celle qui réussira le(la) premier(e).
:-)

Libellés :

2 Comments:

Blogger phlppgrrd said...

1-Parc de l'Artillerie
2-Parc Montmorency

2.3.10  
Blogger Leif Tande said...

Bravo au jeune PhlppGrrd, 12 ans, de Témiscouata, qui se mérite une dédicace sur une jolie napkin du City Café. :-P

2.3.10  

Publier un commentaire

<< Home