mercredi, décembre 16, 2009

Molécule... Ze Book!!!

Molécule s'en vient!

Hé oui, à peine une année après la fin de son aventure, Molécule verra bientôt son titanesque livre paraître. Quand on a attendu 3 800 000 000 années pour faire son autobiologie, un an de plus c'est pas la fin du monde. D'ailleurs, on sait tous que ce sera seulement dans 3 ans, ça, la fin du monde.
Voici donc, en après-première (car elle a déjà été présentée sur le site de Molécule) la couverture (et la tranche orange) de ce futur ana tant attendu:
"L'Origine de la Vie - Autobiologie de Molécule Originelle"
aux fantastiques Éditions La Pastèque. Voir le lien pour plus de détails:

Je ne peux vous dire à quel point il me fait chaud au coeur d'imaginer l'existence prochaine de cette véritable encyclopédie historique, de cet énorme recueil scientifiquement révolutionnaire relatant l'authentique naissance de la vie sur Terre, vue à travers le cytoplasme de Molécule, première entité vivante de cette planète. Alors préparez-vous à un voyage ahurissant vers vos propres origines car, OUI, Molécule est notre ancêtre à tous!
CE LIVRE EST UN INCONTOURNABLE POUR TOUT INDIVIDU SE PRÉTENDANT UN ÊTRE VIVANT! PENSEZ-Y! ;-)
Plus de nouvelles concernant cet imposant livre très bientôt. :-)

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Fushichô said...

J'imagine que le trafic sur le site de Molécule était tel que pour que la nouvelle de la sortie du livre se propage, t'as décidé de mettre l'info ici aussi. :)

Vivement la sortie en tout cas, et en espérant qu'il n'y ait pas de faute à mon pseudo ;)

16.12.09  
Blogger Leif Tande said...

@ Fushichô:
Étonnemment, il y a encore entre 15 et 20 personnes qui visitent le site de Molécule par jour.
Mais j'ai tellement hâte de voir ce livre que je vais en parler PARTOUT! :-)

Et oui, ton pseudo devrait être orthographiquement correct. On se croise les doigts. C'est bien Fûchaushy, non?
;-)

16.12.09  
Blogger phlppgrrd said...

Wow ! Mon portefeuille crie déjà de douleur (mais je ne l'écoute pas).

16.12.09  
Blogger Leif Tande said...

@ Phil:
39.95$ pour 376 pages couleur d'événements historiques, avec couverture cartonnée, ça fait pas si cher que ça! ;-)

16.12.09  
Anonymous Fushichô said...

Ah bah je pensais qu'un an après, au vu du nombre de commentaires à l'annonce de la parution du livre, il restait plus que moi de passage sur le site de Molécule. Enfin, tant mieux, ça te fait plus d'acheteurs potentiels. :)

Et 39.95$, c'est effectivement pas cher, surtout au prix du dollars.

Et c'est Phuuchaûschyr (le r est muet), mais je préfère l'écrire Fushichô, c'est plus simple, sinon même moi je me gourre.

16.12.09  
Blogger Alphonse NAZA said...

ouiiii la pastèque

16.12.09  
Blogger Leif Tande said...

Phuuchaûschyr:
lol! C,est vrai que le "r" muet est peu utilisé.
¦-D

J'avoue que ça se bouscule pas sur le site, puisque je l'ai plus ou moiuns laissé à l'abandon (honte à moi), mais il semble encore y avoir des curieux (qui ne commentent pas beaucoup, je te l'accorde).

Alphonse NAZA:
Bin oui!Youpi!
:-)
En passant, très drôles vos Kinos.

17.12.09  
Blogger shakespeare said...

Je pourrai enfin partager l'histoire de Molécule avec mes connaissance non-internautes :-)

Joyeuses fêtes et bonen année Leif!

22.12.09  
Anonymous Guillaum said...

Y a plus qu'à attendre que ça traverse l'Atlantique !

27.12.09  
Blogger Leif Tande said...

shakespeare:
Joyeuses fêtes et bonne année aussi, Shakespeare. Au plaisir de se recroiser un de ces 4.

Guillaum:
Et ce sera pas de la petite bière de faire traverser le grand lac salé à ce mastodonte. Comme il n'y sera pas au début 2010, j'irai sans doutes en faire la promo à Angoulême 2011. On se voit là-bas?

30.12.09  
Blogger Arsenul said...

Je rajoute ça dans ma prochaine commande à moins que tes molécules rampent jusqu'au fin fond de cette région sauvage gaspésienne.

1.1.10  

Publier un commentaire

<< Home