lundi, janvier 25, 2010

Chapitre 3

Après une splendide fin de semaine ensoleillée, passée au chalet d'un couple d'amis situé dans les monts Vaaalins, au Saguenay, me voici de retour.

Avant de partir, j'avais ammorcé le chapitre 3. Voici deux petites pages sur lesquelles on peut reconnaître des choses et d'autres. À vous de trouver.
:-)






P.S.: Merci au blog OùBouffer pour sa participation involontaire à la BD, grâce à leur photo du restaurant Chez Gaston. On peut la voir sur le blog culinaire suivant: http://oubouffer.blogspot.com/
(Chez Gaston figure tout de même au #4 du Top 5 des meilleurs restos testés!)

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Yanunpadpé said...

La gars aux lunettes me ressemble...

26.1.10  
Anonymous Drou said...

Monsieur Tande,

C'est tout à votre honneur d'immortaliser cette légendaire binnerie du quartier St-Roch.

Mon respect pour votre personne n'en est désormais que plus grand.

26.1.10  
Blogger Leif Tande said...

YanunNpadP:
Bingo!
D'ailleurs on était là-bas quand je t'en avais parlé. Remember? Il faudrait bien y retourner, non?


Drou:
Merci. Mais j'hésite toujours un peu à le faire, car ma feuille de route commence à être entachée:
J'ai mis le mail St-Roch et la promenade cimentée de la Saint-Charles dans "Mémoire", jadis, et les deux ont disparus. J'ai mis le bar l'Inox du vieux port dans "Le Poulpe", et il a déménagé. Etc.
Et je voudrais surtout pas que Chez Gaston disparaîsse! :-(

D'ailleurs, je propose une petite minute de silence pour le Petit Bedon, grand disparu de ce quartier en pleine gentrification.

...

Adieu Petit Bedon!

26.1.10  
Blogger Kab -ValMo said...

HAAAA!!! YES!!! Des nouvelles planche avec Chez ''Gastron'' Incroyable c'est devenue une institution maintenant!!

^^

26.1.10  
Blogger Leif Tande said...

Kab:
lol! En fait, Chez Gastro était déjà une institution en 1922, alors imagine-toi maintenant! ¦¬)

26.1.10  
Blogger Kab -ValMo said...

Je le savais même pôôô! C'est p-e le plywood en contre-plaquées blanc et les néons qui m'ont induites en erreur ^u^! Ca manque de brique enrobées de bacon comme ''Chu Jeanine''

27.1.10  
Blogger Leif Tande said...

En fait, je niaisais.
Je voulais juste profiter du fait que tu es encore jeune et naïve ;-P

27.1.10  
Blogger Kab -ValMo said...

Côlasse!!!

28.1.10  

Publier un commentaire

<< Home