dimanche, février 14, 2010

Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux!

Des nouvelles microscopiques
Je viens d'envoyer ce que j'espère être les dernières re-re-recorrections sur L'Origine de la Vie: L'autobiologie de Molécule Originelle. C'est fait! Il semble que nous sommes encore dans les temps pour une sortie au Festival de BD de Québec, donc avril 2010!


On attend maintenant le test de presse les doigts croisés. Si le livre n'est pas parfait, je me convertis au Créationisme... ;-P

D'autres nouvelles
Mon autre bouquin avance lentement mais sûrement. le chapitre 4 est bien installé et j'en suis à illustrer le tout. Voici d'ailleurs, en guise de cadeau de la fête de l'amour, deux petites pages à déguster lentement. Bon chocolat à tous. :-)


Comme l'action de la BD se passe à Québec, on peut parfois y reconnaître des endroits... et parfois des gens!


Et hop! On part pour un petit week-end en amoureux. Quoi de mieux qu'un séjour en ski pour apprivoiser l'hiver québécois... qui, en ce moment, est plutôt ordinaire: il ne neige pas beaucoup et il fait pas vraiment froid. J'aime ça plus rude, moi!. :-)

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Djief Bergeron said...

Hey, on dirait Phil Girard au centre de la dernière case de la première page ! ^___^

15.2.10  
Blogger Leif Tande said...

Hahaha!
Djief... tu vois seulement la paille dans l'oeil de l'autre...

Mais pas la poutre!
;-)

15.2.10  
Anonymous Marc said...

Et est-ce que Molécule originelle, dans sa longue évolution, compte traverser l'atlantique pour se nicher sur un des présentoirs de mon libraire ? :)

19.2.10  
Blogger Leif Tande said...

Salut Marc,
Molécule Originelle n'a jamais été une grande voyageuse. Imagine-toi traverser l'Atlantique quand tu es microcellulaire...
Mais moi, je ne dirais pas non à aller faire une saucette à Anglouglou 2011 avec, sous le bras, quelques encyclopédies moléculiennes.
D'ailleurs, il va me falloir le Complexe de Dieu, moi. Alors je peux pas manquer ce rendez-vous.

Leif

20.2.10  
Blogger paulbordeleau said...

Très ressemblant !!!!!

24.2.10  
Blogger Leif Tande said...

Tu trouves?
Merci Paul.

19.3.10  

Publier un commentaire

<< Home