mardi, février 16, 2010

Rédemption et La Mort Malheureuse.

RÉDEMPTION
Il y a quelques temps, j'ai terminé les trois premiers chapitres de Rédemption. 95 pages en tout. L'histoire entière de Rédemption se complétera sur neuf chapitres. Je n'ai pas encore décidé si j'allais le sortir en un seul bouquin de près de 300 pages couleurs ou en trois tomes. On verra.

LA MORT MALHEUREUSE
En ce moment, je travaille sur La Mort Malheureuse. J'ai calculé que le livre fera environ 240 pages. Il est en noir et blanc et devra être imprimé en un seul tome. J'en suis à la page 77 et ça avance plutôt bien, malgré qu'avec un travail à temps plein (je ne suis plus à 4 jours semaine) il est parfois difficile de trouver le temps pour dessiner autrement que tard le soir.

Pourquoi je vous dit tout ça? Parce que je viens de découvrir les libellés (ouioui, je sais, je suis très en retard). En fait, c'est juste que je ne savais pas trop quoi en faire avant. Mais cela peut s'avérer très pratique quand on veut voir l'ensemble de quelque chose... comme toutes les pages de Rédemption et/ou celles de La Mort Malheureuse. Allez-y, essayez pour voir. Cliquez sur les onglets libellés ci-dessous. :-)

Libellés : ,