mercredi, avril 16, 2008

Corrections de dernière minute

Horaire de dédicaces
Bonjour à tous. Petit dernier rappel concernant mon horaire de dédicaces pour le Festival de la bande dessinée francophone et le Salon du livre de Québec, qui commence aujourd'hui et se poursuit jusqu'à dimanche prochain, au Centre des Congrès:

Vendredi 18 avril (nouvelles heures)
Stand 54 (Éd. de La Pastèque-Flammarion) de 19h à 20h

Samedi 19 avril
Stand 326 (Stand du Festival) de 16h à 17h30
Stand 54 (Éd. de La Pastèque-Flammarion) de 18h à 20h

Dimanche 20 avril
Stand 54 (Éd. de La Pastèque-Flammarion) de 14h à 16h

J'ai bien hâte de dédicacer vos albums de Danger Public et Le Canard et le Loup.
On se voit tantôt ;-)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Leif
Je reproduis ici le commentaire que j'ai écrit sur le blogue de Danaée:
http://soleildencrier.canalblog.com/ [texte du 09 avril 2008].

«« La BD de Leif
Ce soir, jeudi le 17 avril, j'ai eu la chance d'assister à la présentation BD de "Danger public" de Leif Tande et Philippe Girard [Phlppgrrd] au Salon du livre de Québec. C'était très intéressant... Il est très très drôle ce Leif.
Alors, j'ai maintenant ma BD dédicacée et je dois vous quitter pour aller la dévorer tout de suite. Merci Leif et merci à toi Danaée de me l'avoir fait découvrir.
P.S. #1 : pour les lecteurs. Leif sera sur place VENDREDI, SAMEDI et DIMANCHE. Voir sur le blogue de Leif Tande pour les heures - http://leiftande.blogspot.com/
P.S. #2 : je fais cette annonce en toute liberté, juste pour informer
Posté par Lux, 17 avril 2008 à 22:00 »»

J'ai ensuite pris le risque d'ouvrir "Danger public"; malheur à moi. Je n'ai pu arrêter qu'à la dernière page. J'ai été "plombé" littérairement et graphiquement. Génial, imaginatif, précis. J'ai hâte en 2009 pour ton prochain.
Amicalement,
un désormais fidèle lecteur.

18.4.08  
Blogger Danaée said...

Salut Leif,
Je sais que je t'ai dit tout à l'heure qu'on reviendrait ce soir... mais mon Amoureux a un rhume d'homme. Donc on remet ça à demain.
Contente de t'avoir croisé, ceci dit.
Bon dodo et bon repos pour être en forme demain!

19.4.08  
Blogger Leif Tande said...

Salut Lux,
J'ai eu grand plaisir à te rencontrer et me voilà fort heureux d'avoir conquis un si sympathique nouveau lecteur. Merci de ta curiosité et de ton ouverture d'esprit. :-)

Danaée,
Ne serais-ce que te croiser demeure un grand bonheur. Désolé d'avoir été un peu bousculé par mon horaire, mais les Salons c'est un peu la frénésie. Soigne bien ton homme et au plaisir de se recroiser, au Salon ou ailleurs, tout moment sera le bon.

20.4.08  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Leif,

C'était un plaisir de te rencontrer, brièvement, au SILQ, le temps d'une dédicace. Mais c'était un plus grand plaisir encore que de lire Danger public! J'ai vraiment aimé, le scénario est génial (bravo à Phlppgrrd pour sa nomination, annoncée dans ton post précédent!), et le découpage est magnifique : j'aime beaucoup le style, très cinématographique. Bref, j'ai adoré! Et puis c'est pas si tant violent que ça... disons que la violence, si elle est hypothétique, ça compte pas, non...? ;)

Le seul point négatif de l'album, c'est que ça se lit trop vite! On en veut encore!! :)

Bonne continuité, et au plaisir de lire tes prochains albums!

Andréane (avec un "n")

20.4.08  
Blogger Michel Falardeau said...

Salut Eric,

Encore une fois, on n'a pas réussi à discuter autour d'une bière cette année...

Néanmoins (wow, je formule bien mes phrases!) Ce fut plaisait de jaser quelques minutes !

A la prochaine ! ^^

Michel F.

21.4.08  
Blogger paulbordeleau said...

DANGER PUBLIC: J'ai lu, j'ai vu, J'ai adoré !
Bravo Éric, bravo Philippe. Notre prochain souper sera plus longuet Éric !

22.4.08  
Blogger Leif Tande said...

Andréane:
Ce fut pour moi aussi un grand plaisir de te rencontrer. Des lectrice comme toi, j'en prendrais des milliers!
Mais comme tu es unique, consentirais-tu à être clonée? :-)
Merci pour les bons commentaires concernant l'album. J'ai passé tes compliments concernant le scénario à Philippe et ai gardé les autres juste pour moi.
Je ne voudrais évidemment JAMAIS avoir l'air de faire du chantage ou de vouloir profiter de ta position privilégié pour te proposer de faire la promotion de mes albums (tu sais comme les pots-de-vins sont mal vus aujourd'hui).
;-)
Sur ce, à très bientôt, j'espère.

Michel:
Bin oui, mais l'autre se pointe en ville avec la peste bubonique et la tuberculose à pois qu'on peut
pas même lui serrer la main sans combinaison anti-radiation et là y se plaint QU'ON A PAS BU UNE BIÈRE ENSEMBLE?!!! Avec la même paille tant qu'à faire! Non mais...
Michel, reviens-nous en santé (ou mort et stérilisé) et on trinquera avec plaisir ;-)

Paul:
Paul? Paul qui déjà? Hum... Ah! Paul Bordeleau? Mr. Coup-De-Vent? Monsieur Hop je suis là/Hop j'y suis plus?
Bin merci beaucoup, Paul.
Tu sais déjà ce que je pense de ton magnifique opus, alors je ne radotterai pas inutilement, mais je suis bien content que Danger Public t'aies plu.
Maintenant, concernant ton attitude au souper, il te faudra trouver un truc plus subtil pour cacher l'anorexie qui, néanmoins, te procure cette si svelte allure malgré ton grand âge.
:-P

22.4.08  

Publier un commentaire

<< Home