lundi, mars 10, 2008

Superhéros # 4

Avant, des nouvelles...
Méchante tempête hier. Ici à Cap-Rouge, il y avait des vents d'une force incroyable. Et des accumulations de neige hallucinantes. Non seulement il a fallu pelleter plus de 4 pieds de neige,ce matin, mais en plus à minuitsamedi soir, peu avant le changement d'heure, on a perdu l'électricité. La petite famille a passé plus de 22 heures sans électricité à faire des casse-têtes et à dormir emmitoufflés. Il faisait moins de 10 degrés dans la maison quand, au retour d'être allé manger (et se réchauffer) au St-Hubert, on a remarqué que les lumières étaient allumées dans le quartier. ENFIN!

Un peu plus et on devait découcher chez la parenté.

MARV!
Après un deuxième essai, j'étais enfin content de mon Marv. J'allais donc le mettre en ligne hier soir (samedi soir) vers minuit, quand... blackout! Alors j'ai dû patienter jusqu'à maintenant pour le partager avec vous.



Avec ce Marv, de Sin City, j'ai pas mal fait le tour de mes (super) héros préférés... Il y a bien Batman qui me tente.

Avez-vous des suggestions pour les prochains dessins que je pourrais faire?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un godorak ...l'emblême de mon enfance....ouiiiii!!!


A

P.S. si tu sort cette series j'en prend 1 C sûr...

10.3.08  
Blogger Cosmicdiadrone said...

Ya beau!

23.3.08  

Publier un commentaire

<< Home