jeudi, mars 20, 2008

Superhéros # 6

Oyez Oyez!
Patrick Marleau m'a demandé de vous refaire l'invitation suivante:

Dans le cadre de la journée du Free Comic Book day de 2008, voici une invitation spéciale de la part de la librairie L'Imaginaire. Ils vont organiser un encan spécial au profit d'un organisme qui aide à la promotion de la lecture chez les jeunes (organisme à determiner).

Voici ce qui est proposé: puisqu'il s'agit du Free comic book day, vous êtes invités à faire un dessin, une interprétation personnelle de votre super héros préféré. Les dessins seront exposés à la librairie L'Imaginaire toute la semaine qui précède la journée du Free comic book day (soit le samedi 3 mai) date à laquelle sera effectué l'encan.

Tout l'argent récupérée ira à l'organisme choisi, c'est promis! Si les auteurs désirent être présent cette journée là, ils sont évidemment les bienvenus! En espérant vous voir participer nombreux.
Au plaisir,

Patrick Marleau Librairie L'Imaginaire

Superhéros
Alors voilà, depuis que j'ai reçu cette invitation, je m'amuse beaucoup à dessiner (tant bien que mal) des superhéros. Je ne peux que vous encourager à prendre vos crayons et participer à cette activité caritative créative. Plus on sera de fous à participer, plusse mieux que ce sera pour les pauvres petits illettrés de ce monde.
Et pour vous encourager, je vous offre mon tout dernier gribouillis en lice: le chevalier sombre qui reviens (The Dark Knight Returns, traduction libre).
Enjoyez!

2 Comments:

Blogger joub said...

qu'il te passait le bonjour !
A +

J.

23.3.08  
Blogger Leif Tande said...

Hé Joub!!! Comment va? Ça fait un bail! Presque 10 ans... Dis, comment va la famille, les petits Le Grand (Alexandre et Pierre?) ont dû grandir encore! Dis, j'ai lu Géronimo. Très fort! Comme toujours, j'adore ton dessin.

Quand est-ce qu'on te revois au Québec? Vous êtes le bienvenus chez-nous. On a une petite maison toute chaude et accueillante.

J'essaie de convaincre le festival de BD de Québec de m'envoyer à Quai des Bulles. J'adorerais y retourner. En plus, je suis rendu à neuf albums... pas si mal depuis Villégiature, non?

Ah oui, Raphaëlle vous fais dire bonjour à toute la famille (Ah oui, on a deux petits garçons nous aussi, maintenant) :-)

23.3.08  

Publier un commentaire

<< Home