vendredi, mars 07, 2008

Superhéros # 3

Après un redesign complet, une surabondance de détails et une mûre réflexion, je ne suis toujours pas sûr si je suis content de mon Frank Castle, AKA The Punisher, mais j'ai décidé de le mettre sur le blog quand même. Tant pis.


Premier essai
Je trouve ma version 1 (ratée) plus simple, mais il y a plein de trucs qui m'agaçent (et je les nommerai pas tous). Toujours est-il qu'après avoir fait Ghost Rider, je me suis dit que j'essaierais de faire mieux....



Deuxième essai
Ma version 2 est plus réussie sur certains points, mais je me suis perdu dans les détails. Ce qui m'énerve beaucoup. Voilà pourquoi j'hésitais à mettre le tout en ligne.



Deuxième, en couleur...
Mais, en fin de compte, même super kitsch, trop détaillé (même si j'ai aténué le défaut avec une coloration super foncée) et avec une super grosse explosion à l'arrière, comme dans la version couleur, il est quand même plus réussi que n'importe quel film du Punisher qui ait été fait, que ce soit avec Dolf "academy award" Lundgren ou celui avec Thomas "Christophe Lambert américain" Jane!



Juste pour vous, je vais quand même aussi réessayer Marv, de Sin City. On verra bien ce que ça donnera! :-)

1 Comments:

Anonymous Molécule said...

Il est bien costaud ton punisher. On vois que tu en as lu quelque-uns!

23.3.08  

Publier un commentaire

<< Home