mardi, mars 11, 2008

Superhéros # 5

Suite au défi que j'ai lancé hier soir à vous, mes avides lecteurs blogistes, j'ai pigé au hasard parmi la une réponse reçue et j'ai décidé d'essayer de faire selon la suggestion d'Anonyme (original!) qui me proposait une version Leif Tande de Goldorak, son héros d'enfance (tout en indiquant indirectement qu'il avait allègrement dépassé le début de la trentaine). Comme c'était mon héros itou, et que j'aurai bientôt dépassé la trentaine moi même, je me suis permis une ptite version perso de ce robot fantastique (le robot, pas le dessin!).

Bon, je trouve mon dessin maladroit et j'y changerais plein de trucs, mais comme il est déjà tard du matin, je m'en vais me pieuter. À bientôt.

Ah oui, si jamais y'en a d'autres qui ont des demandes spéciales, allez-y. Je promet pas de les faires le soir même, comme celle là, sinon je risque de me ruiner la santé, mais j'y viendrai sûrement (à moins que votre suggestion soit nulle, évidemment) ;-)

(Ah oui... avis aux petits malins, qui voudraient démontrer toute l'étendue de leur savoir Goldorakien en me faisant remarquer qu'il est impossible que Godorak ait son astéro-hache en main en même temps que ses épaulettes, que je le sait déjà. C'est juste une question d'esthétique. De toute façon, dans les années 80, les femmes et Goldorak ne manquaient jamais d'épaulettes).

12 Comments:

Blogger Greco said...

Vraiment malade ce goldorak dans la neige ahah !

11.3.08  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi pas Spawn ? Ou la femme chat (wahoo)!

11.3.08  
Anonymous Anonyme said...

LOBO! LOBO! LOBO!!!

11.3.08  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour le Goldorak!!!!Il est vraiment significatif de mes 31 ans...
Juste pour rire un evil Démétan serais vraiment drôle mais l'idée du LOBO est pas mal aussi quoi qu'un peu facile pour toi....

P.S.:
Mon A c'est pour Alain

12.3.08  
Anonymous Anonyme said...

Démétan, c'est bon. Moi je vote Maya l'Abeille.

T

12.3.08  
Blogger Leif Tande said...

Entre Spawn et Lobo j'hésite. La femme chat, mon coeur préfère mais comme les femmes que je dessine ont l'air de travelos, ça enlève un peu le charme de la chose.
Quand aux suggestions d'émissions d'enfance,c'est rigolo, mais le thème étant Superhéros, Goldorak entrait déjà par la porte arrière alors imaginez des losers comme Démétane ou Maya l'abeille...

Je les ferai peut-être un jour... en roadkill >:-D

12.3.08  
Anonymous Anonyme said...

oute la serie de Sandman et ses frères et soeurs...Ce serait charmand. Loki pourrais etre cool en bottant les feses de Thor!!!...un classique maintenant ...Wolverine..voilà sinon on tombe dans des personnage un peu plate pour ton style pitoresque... m'enfin

Alain

12.3.08  
Anonymous Anonyme said...

Et pourquoi pas un Paul, je suis sûr que pour certain Paul est le genre d'héros qu'il aimerais être...(ou pas)...


A

17.3.08  
Blogger Leif Tande said...

Un Paul, quelle bonne idée! En plus, ça me botterais le cul vu qu'il faut que je fasse quelque chose pour l'expo Paul du festival de BD de Québec.

Vendu Alain!

Je m'y mets dès que possible! :-)

17.3.08  
Blogger Cosmicdiadrone said...

Il botte des culs, ce Goldo. J'en veux un sur la table de travail. Le menton a la Brian Mulroney est une nette amelioration sur le design original de go Nagai!

23.3.08  
Blogger Leif Tande said...

Ouais! C'est un Goldoroney qui a construit sa base grâce à Airbus! :-)
Hé Qosmiq, participeras-tu à l'événement Free Comic Day à L'Imaginaire (je sais, c'est à Québec, mais c'est cool, non?). J'aimerais vraiment voir l'interprétation que tu ferais de ton Superhéros préféré. Avec ta patte super agile à faire des bébittes, des vaisseaux et de jolie héroïnes, ça manquerait pas de swing! Allez, c'est un défi!
:-P

23.3.08  
Blogger Leif Tande said...

En passant, allez tous visiter le blog de Qosmiq où il ajoute une nouvelle claque sur ma gueule à tous les jours:

http://qosmiq.blogspot.com/

Je t'ai ajouté dans mes liens, Qos!

23.3.08  

Publier un commentaire

<< Home