samedi, février 23, 2008

Pour bien y "VOIR"

Notre "fanzine-Album" fait un tabac!
Héhéhé, PhlppGrrd et moi avons été victime d'une autre critique. Ça fait vraiment du bien de voir que notre travail fait un peu parler de lui. Et surtout en bien. Cette fois-ci c'est dans le VOIR de cette semaine (Québec et aussi Montréal , si je ne m'abuse).
M. Éric Paquin nous fait là un plaisir immense: Des cinq livres critiqués cette semaine, deux romans, un essai, un recueil de nouvelles et une BD (Danger Public... la nôtre!) c'est la BD qui obtient la plus haute cote (**** 1/2).
Cool non?
Déjà que nos deux étoiles (sur trois max) dans Bodoï était pas mal, là c'est le bouquet. Quatre étoiles et demie. C'est très flatteur. Et comme ça arrive pas tous les jours, bin on va juste un petit peu se permettre de s'enfler la tête avec ça, Phil et moi. Mais juste un ti-peu là. Pas trop ;-)

Alors quand je vous dit qu'il vous faut absolument aller acheter et lire "Danger Public":
http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=2&section=10&article=56711
Et toutes les autres:
http://www.lapasteque.com/Presse/Pages/Danger_public.html

Lancement
J'étais au lancement de Djief vendredi. Il y avait plein de monde intéressant. C'était super. Vous l'avez manqué? Pas grave: son album est encore en magasin et il est sublime. Courrez-y!