mardi, mars 04, 2008

Superhéros # 1

J'ai reçu un mail, aujourd'hui, de Patrick Marleau, de la super boutique L'Imaginaire à Place Laurier. Il a proposé à plusieurs bédéistes de faire une illustration de leur héros préféré pour le Free Comic Day 2008. Les dessins seraient exposés à la boutique et puis vendus à l'encan au profit d'une oeuvre caritative faisant la promotion de la lecture chez les jeunes. Bon, le projet est à l'état foetal et je sais même pas si je devrais en parler ici... mais en même temps, c'est de la pré-publicité pour l'événement, après tout! Et comme le projet m'a tout de suite emballé, j'ai fait le dessin suivant (wow! Mon premier de 2008!) dont voici les versions Noir et Blanc et Couleur.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ahhhh...j'achète c'est sûr...
Il est trop "hot" ton Hellboy...


A

5.3.08  
Blogger Cosmicdiadrone said...

WOW encore (parce que commenté apres le dessin suivant).
Ca en jete!

23.3.08  
Blogger Leif Tande said...

Merci Qosmiq. Je l'aime bien ce Hellboy miniature.

23.3.08  

Publier un commentaire

<< Home