mardi, août 19, 2008

MDR :-D

Hier j'ai vécu une expérience traumatisante au bureau. Suite à un lien qu'un ami et collègue (Frédéric Saint-Lo, pour ne pas le nommer) avait inclus dans un mail, j'ai eu un vrai fou-rire de 15 minutes (hé oui, avec larmes, hoquets et hyperventilation. Tout le kit!) en regardant un site des plus anodin.
Je ne sais pas exactement ce qui a causé ainsi mon hilarité. Les photos sur le site sont simples et les photomontages pas toujours bien réalisés. Mais le tout est tellement surréaliste que c'en est hilarant. Et comme le rire est quelque chose de très important, voire même vital (mais aussi, parfois, dangeureux), je vous conseille de cliquer sur les liens ci-dessous avec précaution.

Bonne journée à tous.

Cliquez ici! :-)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey Leif!

Je te dois une bière à Jonquière (ou Chicoutimi)! je crois que ce sera bien chouette cette année (comme d'habitude).

À bientôt et salut à toute la famille
pascal

9.9.08  
Blogger Leif Tande said...

ok, merci Pascal!

26.9.08  

Publier un commentaire

<< Home