samedi, mai 03, 2008

Mes Vieux Westerns # 1

Ceux qui suivent ma "carrière" de bédéiste, sous le nom d'emprunt de Leif Tande, depuis ses touts débuts savent que j'aime bien les histoires de Cowboys. En 2001, peu après la parution de Villégiature et de Le Boxeur, j'ai dessiné 3 petits westerns: U.S. et Coutumes, 11h59 et Six Pieds SUR Terre.

U.S. et Coutumes
La première, je crois, fut U.S. et coutumes, pour Salvator Dallaire et son ZineZag # 9, en 2001. Un petit deux pages sur l'incompréhension culturelle entre les états-uniens et les autres pays impliqués dans l'ALENA. La voici

P.S.: Si quelqu'un comprends pourquoi, sur blogger, seulement certaines de mes images sont clikables pour les voir en plus gros (voir image Bédélys, plus bas) tandis que d'autres non (voir les autres!), veuillez me dire le pourquoi du comment svp. <:-(

2 Comments:

Blogger paulbordeleau said...

Mes Vieux Western # 2 ?

8.5.08  
Blogger Leif Tande said...

Oui, Paul, ça viendra très bientôt. Promis. :-)

12.5.08  

Publier un commentaire

<< Home