lundi, juin 19, 2006

100 milles à l'heure!





















Ça va vite, les amis!
Oui, on est dans notre nouveau chez-nous et on apprends à vivre avec les nouvelles aires de vie, et ce parmi les boîtes. Bien entendu, tout ça avec un nouvel horaire incluant au minimum une heure de transit automobile de plus par jour. Ouf! C'est du sport... et le temps qui file à 100 milles à l'heure.

La salle de bain est loin d'être terminée, mais le plancher est fait. Reste à trouver un plombier et faire connecter le bain, le lavabo et la toilette. Après ça, un brin de céramique sur les murs et on va enfin pouvoir être propres!

(mais non, y'a une deuxième salle de bain fonctionnelle, je plaisantais!)

Côté projets, mon atelier est encore dans des boîtes et je me suis pas encore remis au travail. Voilà le pourquoi du laxisme de mon blog. Désolé.

De plus, pour la saison estivale, je dois me farcir cinq jours de travail par semaine, plutôt que quatre comme d'habitude, afin de combler les vacances des confrères. Donc j'ai plus de "journée BD" consacrée à ma passion. C'est très difficile de ne pas créer. Les projets s'accumulent dans ma tête et il faut que je les extériorise au risque de les perdre. J'ai déjà deux scénarii de prêts et pas de temps pour les faire.

Des lancements!
En attendant, il y a les lancements: ce mercredi soir à 17h00, à Rouje, du tout dernier fanzine Bidon, de l'album "Dans un Cruchon" des Pascal Girard et de "William" mon tout dernier né. Ratez surtout pas ce rendez-vous!

Le livre sera lancé à Montréal lors de l'événement Montréal BD du festival Juste Pour Rire.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On n'a pas pu se libérer pour la galerie Rouje. C'est quel jour le lancement à BD Montréal ?

22.6.06  
Blogger Leif Tande said...

Je sais pas encore si y'aura
un lancement exclusivement
pour l'album à BD Montréal.

Tout ce que je sais est que
je serai à BD Montréal le 15
juillet de 16h30 à 18h et de
20h à 21h et le dimanche 16
juillet de 14h30 à 15h30 pour
faire des dédicaces.

Si jamais il y a un lancement
qui s'ajoute à l'horaire, je
t'en informerai. :-)

22.6.06  

Publier un commentaire

<< Home