samedi, juin 10, 2006

Transplantation réussie!













Bon, c'est fait!

Nous demeurons maintenant en banlieue. Étonnemment, c'est moins souffrant que ça en a l'air (même si le déménagement a laissé quelques séquelles!)

L'image que vous appercevez au haut de ce texte est la page couverture (C1 et C4) de mon album "Le Poulpe" en version espagnole. Je viens tout juste de le recevoir par la poste. C'est assez étrange de voir ses planches traduites en une langue quasi inconnue (bon, le mot cerveza revient souvent, mais les quelques autres...).

Mon éditeur espagnol voulait m'inviter au FICOMIC, qui a lieu présentement, à Barcelone, mais j'ai dû décliner à cause du déménagement :-(
On se reprendra l'an prochain.
À cette date, j'aurai aussi MORLAC qui aura été traduit en espagnol (!?!). De plus, je me ferais pas prier pour retourner à Barcelone, ne serait-ce qu'une semaine de festival. C'est une ville absolument enivrante.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super la couverture! C'est ultra graphique mais tout en restant dans le même esprit que l'édition française.

11.6.06  
Blogger Leif Tande said...

Je cherchais justement à faire une
version plus épurée de la première.
J'aime bien la fumée en forme de
tentacule qui sort de l'arme du
personnage en ombre chinoise.
Évidemment, je n'ai aucune idée de
ce qui est écrit sur le C4.

11.6.06  
Blogger phlppgrrd said...

Il est ecrit que Leif Tande est un gauchiste vegetarien dont l'idole est Che Guevara.

13.6.06  
Blogger Leif Tande said...

Phil, on voit bien que l'espagnol
que tu connais n'a rien à voir
avec le Catalan! ;-)

14.6.06  
Blogger Jimmy said...

Hors-sujet : Leif, je viens de t'écrire, une urgence concernant William, alors prends tes mails dès que possible !

Merci !

J

15.6.06  
Blogger Dub said...

WoW!
El pulpo, ça sonne Tarantino. Et tous ce sang n'est rien pour aranger les choses. ;)
Félicitations encore pour cette exportation de qualitée.

16.6.06  
Anonymous Anonyme said...

La tache de sang ne reprendrait-elle pas la forme du Québec par hasard ?
Chouette blog et chouettes dessins, au passage.

22.6.06  
Blogger Leif Tande said...

Bien vu Fritz, c'est subtil
mais le sang du gros mec se
répends effectivement sous
la forme du Québec. Et un
morceau de robot pour toi!

23.6.06  

Publier un commentaire

<< Home