mardi, juin 06, 2006

Vacances et Spirou

Des vacances bien méritées?
Aha! Je suis en vacances. Et comment cela se concrétise-t-il? Hier, jusqu'à 3h00 du matin j'ai travaillé sur le coloration de l'histoire pour Spirou. Ce matin je détruisais une salle de bain, à grands coups de pied-de-biche, dans ma nouvelle maison (ça a l'air de Sarajevo!). En après-midi ce fut le début de la reconstruction. En soirée, j'ai fait soigner mes courbatures en jouant avec Cédric et Loïc (ça vaut pas un bon massage, croyez-moi!). Et en soirée, je réponds à un questionnaire sur mon emploi, j'envoie les 2 fichiers, un noir et blanc de 1200dpi et un autre de 300dpi en couleur (c'était ça le truc!!!) à Spirou et j'essaie tant bien que mal de mettre un dessin au haut de ce texte (il est 3h00 du matin et j'ai toujours pas réussi, la connexion est douteuse)!

J'aurais bien voulu mettre un point final au suspense de la gouttière, en incluant, au haut, la case finale de la page de BD pour Spirou. Malheureusement, comme Blogspot.com ne veux pas la prendre cette nuit, je posterai l'image demain matin.
Je ne metterai pas la BD en entier parce qu'on recoit 100 euros de moins si c'est du matériel déjà vu et comme je connais pas leur politique concernant les blog, j'ai pas 100 euros à perdre ces temps-ci. Désolé!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah! Ah! J'te watche !

6.6.06  
Blogger Dub said...

On comprend t'en fait pas. Et c'est vrai que blogspot est souvent capricieux sur l'upload d'images.

Pour ce qui est de la destruction de ta salle de bain, je t'envie maudit chanceux. Ça toujours été mon reve de détruire des murs à coup de pied de biche. Ça doit faire passer le stress. Tu m'appelera si ta besoin de détruire une autre pièce. ;)

6.6.06  

Publier un commentaire

<< Home