jeudi, mai 29, 2008

Westerns et la Tag!

J'ai beau essayer de mettre en page le dernier de mes trois vieux westerns, il n'y a rien à faire. Il fait 12 pages, est trop lourd pour ce blog et je voulais le monter en déroulement continu, car il est assez conceptuel (c'est un duel vu du point de vue des balles...) mais ça fonctionne pas. Dommage.

La Tague!
Pascal Colpron, ce jeune blogeur de freluquet nombril à la barbe de neige (voir mes liens) m'a passé la tag blog. Ça m'apprendra à ne pas me protéger! Toujours est il que je me suis plié à l'exercice avec toute ma mauvaise volonté habituelle. Enjoyez.











Notez, pour l'anecdote, que mon crayon Pentel m'a chizé dans les mains lors de la création de cette planche et que ce fut très difficile d'arriver à quoi que ce soit avec une plume qui surencre abondamment. Vous devriez me voir les doigts! Et là il faut que j'aille m'en acheter un autre parceque samedi et dimanche je participe aux 24 heures de BD de Maréal, à Maréal (il va sans dire) un événement qui sera diffusé en direct à la radio. (garochez vous vite su vos transistors pis synthonisez le poste où vous nous entendrez dessiner! )

Ah oui, je ne passerai la tague qu'à ceux qui voudront bien la recevoir. Alors s'il y a six volontaires, lichez-moi un coude et dans quelques jours vous devriez avoir de la tag plein les babines ;-P

9 Comments:

Blogger Leif Tande said...

Hé, je viens de comprendre comment on fait pour avoir notre image qui grossit quand on clique dessus. Il suffit de la mettre en petit dans la page. Car si on la met en gros, elle est même pas grosse pour de vrai et en plus on peut pas la faire agrandir. Merci moi-même! :-)

29.5.08  
Blogger Unknown said...

Hahahaha! Excellent! Tu vois, si je ne t'avais pas donné la tague tu aurais été pris en plein 24 heures avec un crayon Pentel qui chize :D (Bonne chance, en passant!)

Pascal

30.5.08  
Anonymous Anonyme said...

Hahahaha! A étudier la case 2, on comprends bien la source de ton dilemme dans la case 3!

J'aime bien le look de tes BDs! Je vais faire le tour :)

30.5.08  
Blogger Leif Tande said...

Pascal:
J'ai dû abdiquer pour le 24 heures, à mon grand dam. Mais je m'y reprendrai l'an prochain. Merci pour la tag. ;-)

Joel:
lol, bien vu! Et j'ai bien aimé tes réponses à la Tag aussi.

31.5.08  
Anonymous Anonyme said...

Très bonne tague, Leif et ça y est, je viens d'accrocher à ton blogue, donc je t'ai mis dans ma Communauté du Blogue (la preuve se trouve dans mes articles du 31 mai). Merci pour le petit commentaire gentil sur le mien. Bon, note dans mon agenda: me réserver un temps pour lire toutes les archives du blogue...

31.5.08  
Blogger Venise said...

Je suis foutument en retard pour écrire un commentaire mais c'est l'intention qui compte !
J'ai fait une analyse approfondie des vérités mensongères ou des mensonges véritables de votre tag et l'on voit tout de suite qu'un visuel, ça se voit en premier lieu dans son apparence physique, et c'est sûr que vous êtes "bi" quelque chose : une déclaration sur 2 nombrils, sur 2 mains, sur 2 coudes. Par contre, il y a un certain équilibre chez vous, tant mieux, vous n'allez pas tomber dans une quelconque perversion puisque sur 6 cases, il y en a 3 sur l'aspect physique et 3 autres sur l'aspect psychologique ; un bel équilibre en vue. Scrutons maintenant l'aspect psychologique :une révélation sur 3 aborde l'action en cours, autrement dit quand vous rêvez la nuit, vous devez parfois vous dire "Tiens, je suis à rêver" et dans la vie non rêvée, vous devez vous regarder souvent agir, un peu à côté de vos pompes, vous posez un regard sur vous en cours d'action.
C'est fou ce qu'un banal tag peut dévoiler sur soi !
Fin de la consultation, gratis.

17.6.08  
Blogger Leif Tande said...

Dis donc, Venise, tu es médium ou psychologue?
Peu importe, ton commentaire m'en a appris plus sur moi que 38 ans à me côtoyer (!).

Très très intéressant comme analyse, merci.

P.S.: La prochaine fois, je ferai plus attention à mes folies ;-)

18.6.08  
Blogger El Ultimo Bastardo said...

Bon et bien,
d'une pierre deux coups !
J'ai pu apprécié ton blog, voir Venise ..et il ne me reste plus qu'à mourir !!

Par contre fais gaffe ! Des consultations de Médium-psychologue gratuites, c'est suspect ( en un mot ! c'est moins vulgaire ...)

25.6.08  
Blogger Leif Tande said...

^_^
Bastardo, j'aime beaucoup tes pointes d'esprit. Tu es mourrant. Mais n'en meurt pas pour autant!

25.6.08  

Publier un commentaire

<< Home