samedi, mai 13, 2006

Le canard et le loup

C'est terminé!!! J'ai refait, aujourd'hui, les 64 pages de l'histoire Le canard et le loup (titre de travail). 64 pages, une journée... nouveau record? C'est très minimaliste et naïf comme truc, genre "livre pour enfant". J'ai décidé de mettre dans ce blog les 14 premières pages. J'ai scanné le tout à très poche résolution. J'ai aucune idée de ce que ça va donner. Je pense qu'il est possible de cliquer les thumbnails pour voir les images en plus gros. Sinon, bin c'est pas plus grave, ça demeure lisible.

3 Comments:

Blogger pascal said...

J'aime ça! On va pouvoir lire ça où ou comment? As-tu une idée?

13.5.06  
Blogger Leif Tande said...

Aucune idée pour l'instant...
Comme j'ai au moins deux albums à venir chez Mécanique Générale j'aimerais bien que ce soit publié dans la belle petite collection Pamplemousse de La Pastèque, mais c'est du "wishful thinking". On verra ce que Fred et Martin en pensent.

15.5.06  
Blogger Jimmy said...

C'est superbe, Bill !

Wattattow !

J

15.5.06  

Publier un commentaire

<< Home