lundi, mai 08, 2006

Technoboy!

My name is boy... Technoboy!

Aha! Je suis enfin de mon temps. Il me reste plus qu'à perdre 45 lbs et me faire un petit collet de barbe trimée avec les cheveux en pseudo mohawk non-assumé et me voilà un Ûber-Métrosexuel digne du 21è siècle.


Hé oui, les amis, moi le gars qui ne jure que par mes vieux vinyles et mes cassettes dans mon char, je viens de m'acheter un I-Pod.

Ok, ce n'est un petit "Shuffle". Y'a pas d'écran et je peux pas downloader et écouter la collection complète des vidéos de U2 ou les films de Stanley Kubrick, mais il est minuscule, design et il sera bientôt le DJ de mes voyages banlieue-travaile-banlieue.

C'est drôle, toutefois, comme avoir acheté ce petit gadget Apple de rien du tout me redonne l'incroyable désir de sacrer mon PC à la poubelle et d'aller me chercher un I-Mac ou autre produit de la pomme entamée. Peut-être pour mon futur bureau, qui sait?

5 Comments:

Blogger Jimmy said...

Le mohawk non-assumé, j'appelle ça un "half-assed-mohawk".

Rassure-toi, pour un vrai métrosexuel, le fait que tu aies acheté un "shuffle" fait de toi un néanderthal.

Ouf ! On l'a échappé belle !

J

8.5.06  
Blogger Iris said...

Ici on appelle ça un "faux-hawk"...

8.5.06  
Blogger phlppgrrd said...

Prochaine etape : epilation du torse et des aiselles.

8.5.06  
Blogger Leif Tande said...

lol ! J'aime bien le faux-hawk! C'est effectivement un half-assed statement, ça c'est certain! Pour ce qui est de l'épilation, mon rendez-vous est remis d'une semaine, une cliente est arrivée avec une ugence bikini!

8.5.06  
Anonymous Anonyme said...

Woah! Je viens de découvrir que tu avais un blog!!! Incroyable!

Et une visite de Blog de plus dans mon carnet des tâches journalières, une de plus!

9.5.06  

Publier un commentaire

<< Home