dimanche, mai 07, 2006

Juste Pour Rire

Une image d'orgie... juste pour le plaisir!

Un petit mot sur ce que je suis en train de passer mes soirées et nuits à faire en ce moment. Je travaille sur le livre que Fred et Martin, de la maison d'édition La Pastèque, préparent conjointement avec le festival Juste Pour Rire. C'est un collectif. Il y a cinq ou six bédéistes qui illustrent un monologue tiré du spectacle d'un de trois humoriste. À ce moment-ci, je ne peux pas dire de qui est le texte que j'illustre.

Pour l'instant, ce que je peux dire est que j'en suis à la coloration et c'est en train de me bouffer toute mon énergie. Je déteste faire des trucs en couleur. Je n'ai jamais été un bon coloriste et j'admire ceux qui le sont. J'admire surtout ceux qui aiment faire ça. Si ce projet avait été assez payant, je me serait offert quelqu'un pour les couleurs. Si ça m'a pas déja pris, juste pour colorer, le tripple du temps que j'ai mis pour créer et réaliser la bédé, j'veux bien être pendu. Chapeau bas à ceux qui colorent leurs trucs, moi, c'est la dernière fois pour un méchant bout!

L'image de stupre et de fornication ci-dessus est tirée de ce projet. Quand j'ai envoyé ma première ébauche à Fred, il a dit que c'était bien, mais que je devrais peut-être y aller molo avec les nus et les parties génitales. C'est bien mal me connaître car ça m'a encore plus donné le goût de mettre l'emphase là dessus. Et avec la coloration... ça devient assez explicite. J'essaie tout de même de faire le tout avec une certaine dose de bon goût. On verra bien le résultat.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah bin... y'a une face connue dans le tas de tout nu...

7.5.06  
Blogger Leif Tande said...

En fait, y'en a quatre. Suffit de bien regarder ;-)

7.5.06  
Blogger Jimmy said...

Ouh ! pas super ragoûtant, comme orgie, y'a juste deux filles ! AAAARGH !

Hey ! C'est ben l'fun un blog tandesque !

À ton nouveau blog ! Espérons que tu y fera des choses moins insignifiantes que des interminables éloges de brnuno Brazil ! KLINGQUE !

Jimmy

7.5.06  
Blogger Leif Tande said...

Bien d'accored, Jim, c'est pas une super orgie... Surtout que Fernande fait un peu passé date avec son suc'à crème! En fait, Jim, c'est ton "câlisses de mécanique" qui m'a donné le goût. Je songe d'ailleurs à faire une apologie de Ric Hochet :-)

Klinsk!

7.5.06  
Blogger Dery said...

Arrêtez de vous partir des blogues, j'suis rendu avec 50 sites à regarder pis j'ai pu l'temps de travailler, sti!

9.5.06  
Blogger Laurent Boutin said...

J'ai trouvé Charlie !!!

13.5.06  

Publier un commentaire

<< Home