dimanche, novembre 09, 2008

11 h 59 et SLM

Sur la place principale, c'est le calme avant la tempête...


Après avoir passé plusieurs semaines à tester des styles de dessin, des logiciels et des traitements différents, je semble avoir trouvé un style qui me plaît et qui semble aussi plaire aux gens avec qui je partage mes images. J'en suis à la page 14 et, pour l'instant, ça va plutôt bien.

Quant aux protagonistes, ça ira sûrement moins bien pour l'un d'eux très bientôt...


Salon du Livre de Maréal


Oyez oyez, amis Montréalais et lecteurs assidus! Je serai en dédicace au Salon du Livre de Montréal. J'y dédicacerai Danger Public avec mon comparse PhlppGrrd, ainsi que Le Canard et Le Loup (hé oui, encore les mêmes magnifiques livres de l'an passé) mais je vous promet une exclusivité, si vous y venez.


Et je vous promet aussi du nouveau pour 2009.

La séance de dédicace se tiendra au stand de La Pastèque (Stand no. 361) ce Dimanche 23 novembre de 12h à 13h. Une petite heure et c'est tout. Au plaisir de vous y voir.


Et n'oubliez pas, il y aura une surprise pour ceux qui viendront! ;-)

Tande, Leif
Danger public
La Pastèque, stand no. 361
Dimanche 23 nov

de 12h à 13h

Libellés :

4 Comments:

Blogger meralda said...

ton encrage avec la dominance de brun et la lumière cru donne une ambience d'armonica... uiuiu papapam! je salive déja!

9.11.08  
Blogger Danaée said...

Chite de chite... pas sûre qu'on se croisera à Montréal, très cher.

S'tu plate... On se reprend?

Je te prédis une belle année 2009, en tout cas. C'est mon petit doigt qui le dit!

9.11.08  
Blogger El Ultimo Bastardo said...

Pfff ..je bossais ...je ne pouvais point venir ..et maintenant je suis rendu à Piedmont ...forcément ça va être plus dur !

C'est marrant le gars sur la droite me ressemble !! Est-ce un signe ??? ;=P

1.12.08  
Blogger Leif Tande said...

En fait il me ressemble un peu aussi, je crois. Alors signe ou pas... je sais pas. ;-)

2.12.08  

Publier un commentaire

<< Home