Aurevoir et au travail.
"Aurevoir mon prince!" Le départ du guerrier, alors que sa princesse lui envoie la main à la fenêtre. J'ai réalisé cette image dans Flash d'après des photos. Allez, qui peut trouver le type de voiture et l'architecte qui a designé l'habitation?
Le guerrier à son combat. La technologie a ratrappé les guerriers modernes. C'est désormais par le biais d'ordinateurs, de courriels et de clicks de souris que les plus épiques combats sont menés, tant sur les sites de jeux que sur les marchés boursiers mondiaux.
Je travaille (quand j'en ai la chance) sur plusieurs projets simultanément, en ce moment. J'ai bien hâte de voir si un ou plusieurs se concrétiseront.Danger Public
Selon les commentaires de l'éditeur, j'ai effectué quelques modifications au récit: J'ai ajouté une nouvelle page, combiné deux pages qui étaient à refaire et éliminé trois pages que j'aimais bien, mais en gros je suis très content du résultat. Le pacing de l'histoire n'est pas altéré, bien au contraire. De plus, l'équilibre des pages est maintenu (certaines pages de droite répondaient aux pages de gauches de façon symétriques dans la disposition des cases, il aurait été dommage de perdre cet effet visuel et narratif) alors le tout me plaît bien. Il restera le scanning à faire puis je ferai une passe de gris, afin d'accentuer certaines images.
Est-ce que le tout sera prêt pour l'automne?