Westerns et la Tag!
J'ai beau essayer de mettre en page le dernier de mes trois vieux westerns, il n'y a rien à faire. Il fait 12 pages, est trop lourd pour ce blog et je voulais le monter en déroulement continu, car il est assez conceptuel (c'est un duel vu du point de vue des balles...) mais ça fonctionne pas. Dommage.

La Tague!
Pascal Colpron, ce jeune blogeur de freluquet nombril à la barbe de neige (voir mes liens) m'a passé la tag blog. Ça m'apprendra à ne pas me protéger! Toujours est il que je me suis plié à l'exercice avec toute ma mauvaise volonté habituelle. Enjoyez.

Notez, pour l'anecdote, que mon crayon Pentel m'a chizé dans les mains lors de la création de cette planche et que ce fut très difficile d'arriver à quoi que ce soit avec une plume qui surencre abondamment. Vous devriez me voir les doigts! Et là il faut que j'aille m'en acheter un autre parceque samedi et dimanche je participe aux 24 heures de BD de Maréal, à Maréal (il va sans dire) un événement qui sera diffusé en direct à la radio. (garochez vous vite su vos transistors pis synthonisez le poste où vous nous entendrez dessiner! )
Ah oui, je ne passerai la tague qu'à ceux qui voudront bien la recevoir. Alors s'il y a six volontaires, lichez-moi un coude et dans quelques jours vous devriez avoir de la tag plein les babines ;-P